NOUS JOINDRE

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour qu'un de nos consultants en négociation chevronnés vous appelle.


NOUS JOINDRE

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour qu'un de nos consultants en négociation chevronnés vous appelle.


feature-image-sample
feature-image-sample

Politique sur la vie privée et divulgation sur le site web

Politique sur la vie privée

Veuillez lire la politique sur la vie privée (« Politique sur la vie privée ») ci-dessous. Cette Politique sur la vie privée énonce la façon dont Velocity Trade peut recueillir, utiliser ou divulguer des renseignements à votre sujet lorsque vous interagissez avec Velocity Trade, ainsi que vos droits connexes. En signant le formulaire de demande ou sélectionnant « j’accepte » en ligne, vous consentez à ce qui est énoncé dans la Politique sur la vie privée.

Renseignements personnels

Si vous remplissez le formulaire de demande, transigez en ligne avec nous, ou communiquez avec nous (notamment utiliser notre site Web, nous parler au téléphone ou nous faire parvenir de la correspondance ou des renseignements par la poste ou par courriel), vous fournirez à Velocity Trade Limited (Troisième étage, 80 Cannon Street, Londres, Angleterre EC4N 6HL), et Velocity Trade recueillera les renseignements qui sont des « renseignements personnels », que nous traiterons conformément aux principes de protection de la vie privée.

Recueil et divulgation des renseignements personnels

Nous pouvons recueillir et utiliser vos renseignements personnels aux fins suivantes:

  • analyser votre demande, évaluer les risques de crédit et autres risques que vous posez à Velocity Trade (vous trouverez ci-dessous plus de détails sur l’utilisation de vos renseignements personnels à des fins de vérification de crédit);
  • commercialiser des produits et services semblables,déterminer les stratégies d’affaires et de produits, et développer les produits et services de Velocity Trade, communiquer avec vous relativement aux produits et services de Velocity Trade, notamment en lien avec toute transaction effectuée et/ou votre compte;
  • vous fournir des produits et services, ainsi que les ententes de couverture ou transactions avec des contreparties de couverture.
  • Lorsque nous communiquons avec vous aux fins susmentionnées, vous acceptez de recevoir des communications sous quelconque forme, notamment par courriel. Vos renseignements personnels seront divulgués aux entités associées à Velocity Trade, aux contreparties de Velocity Trade ou aux tiers fournisseurs de produits ou services aux fins susmentionnées. Ils peuvent également être divulgués à toute institution financière que vous aurez désignée, et à votre conseiller financier, si vous le demandez par écrit.

Nous ne divulguerons pas vos renseignements personnels à aucun autre tiers, sauf si la loi l’exige ou l’autorise, ou si vous nous autorisez à le faire, ou si la divulgation est liée aux fins pour lesquelles les renseignements ont été recueillis. Lorsque vous nous contactez, vous pouvez nous demander de ne pas divulguer vos renseignements personnels aux entreprises ayant un lien avec nous. Si vous ne souhaitez pas être tenu au courant par voie électronique des activités de promotion ou de marketing de Velocity Trade, veuillez nous faire parvenir un courriel.

Nous ne vendons pas de renseignements personnels aux autres organisations.

Bien que les renseignements que nous vous demandons de fournir ne soient pas exigés par la loi, nous ne pourrons peut-être pas analyser votre demande si les renseignements ne sont pas fournis.

Vérifications de solvabilité

Velocity Trade peut fournir vos renseignements personnels à un ou plusieurs bureaux de crédit afin de mener une vérification de solvabilité à votre sujet, laquelle sera utilisée pour vérifier les renseignements d’identification que vous nous avez fournis. Lorsque Velocity Trade aura soumis une demande à ces bureaux de crédit :

  • Ces bureaux de crédit peuvent fournir à Velocity Trade des renseignements, notamment des renseignements personnels, à votre sujet;
  • Velocity Trade peut fournir des renseignements personnels aux bureaux de crédit, et les bureaux de crédit conserveront les renseignements personnels dans leurs systèmes et les utiliseront pour fournir leurs services d’évaluation du crédit, notamment fournir les renseignements personnels à des tiers susceptibles de faire appel aux services des bureaux de crédit; et
  • Velocity Trade peut faire appel aux services des bureaux de crédit dans l’avenir à des fins liées à la prestation des services de Velocity Trade, notamment pour recevoir des mises à jour si les renseignements vous concernant font l’objet de modifications.
  • Si vous manquez à vos obligations en vertu de la convention du client ou toute autre transaction, les renseignements concernant ce manquement peuvent être transmis à un ou plusieurs bureaux de crédit, et les bureaux de crédit peuvent fournir des renseignements sur votre manquement à d’autres clients de ces bureaux de crédit.
  • Velocity Trade ne fournira pas aux bureaux de crédit des renseignements concernant vos transactions relatives aux opérations de change.

Site Web

Lorsque vous visitez notre site Web, nous (ou nos prestataires de services relativement à notre site Web) pouvons utiliser la technologie pour recueillir les renseignements nécessaires pour nous aider à gérer le site Web et améliorer le contenu et les outils du site. Les « témoins » constituent un exemple de la technologie que nous utilisons.

Un « témoin » est un groupe de renseignements placé dans l’ordinateur d’un utilisateur par un site Web. Sur ce site, les témoins peuvent être utilisés, entre autres, aux fins suivantes :

  • faciliter l’accès aux services en ligne;
  • gérer la publicité – nous pourrions faire appel à des agences de publicité pour faire de la publicité en ligne. Lorsque vous voyez une de nos publicités sur un autre site Web, des témoins sont parfois utilisés pour recueillir des renseignements sur les pages que vous visitez et le type de logiciel que vous utilisez; et
  • surveiller la fréquentation du Web – nous pourrions faire appel à un service de suivi pour obtenir des renseignements sur la façon dont les gens utilisent le site Web de Velocity Trade. Ces renseignements peuvent inclure la durée de la visite, les pages consultées, ainsi que des renseignements sur le type d’ordinateur que vous utilisez.
  • vous pouvez configurer votre fureteur pour accepter tous les témoins, rejeter tous les témoins, ou vous aviser lorsqu’un témoin a été placé. Chaque fureteur est différent, alors il est préférable de consulter le menu « Aide » de votre fureteur pour apprendre comment modifier vos préférences en matière de témoins.

Si vous désactivez l’utilisation des témoins sur votre fureteur Web, ou supprimer ou rejeter des témoins spécifiques de ce site Web ou de sites Web liés, il est possible que vous ne puissiez pas accéder à tout le contenu et à tous les outils de ce site.

Vos droits

En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, vous avez le droit de consulter et de corriger les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet.

Vous pouvez nous contacter par téléphone, télécopieur ou courriel pour demander l’accès à vos renseignements personnels. Dans ces circonstances normales, nous vous permettrons de consulter vos renseignements. Cependant, il se pourrait que l’accès vous soit refusé pour des raisons légales ou administratives, dans lequel cas nous vous expliquerons la raison. En outre, nous pourrions vous imposer des frais pour vous donner un accès complet lorsque votre demande requiert la compilation de renseignements archivés ou dont le volume est important.

Pour toutes questions concernant l’exactitude de vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec nous.

Nous conservons vos renseignements personnels aux bureaux de Velocity Trade, Troisième étage, 80 Cannon Street, Londres, Angleterre EC4N 6HL. Vos renseignements personnels seront conservés aussi longtemps que nécessaire aux fins prévues.

Pour toute question sur cette Politique sur la vie privée,une demande relative à vos renseignements personnels, ou une plainte concernant le non-respect de notre Politique sur la vie privée par un tiers, veuillez communiquer avec notre agent de conformité par courriel à clientsUK@velocitytrade.com, par téléphone au +44 (0) 20 3355 6336 oupar télécopieur au +44 (0) 808 280 1961.

Conformément à la Loi de 2009 contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme et les Règlements de 2011 contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme (exigences et conformité), Velocity Trade est tenue de recueillir des renseignements sur ses clients et de vérifier leur identité. Ces renseignements sont désignés« renseignements relatifs à la connaissance du client ». Velocity Trade mettra en œuvre ses procédures de vérification et d’identification du client conformément à la Loi de 1993 sur la protection des renseignements personnels.