NOUS JOINDRE

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour qu'un de nos consultants en négociation chevronnés vous appelle.


feature-image-sample
feature-image-sample

Affiliations et accréditation au sein de l’industrie

Velocity Trade est réglementée à l’échelle mondiale.

Australie

ASIC – Australian Securities & Investment Commission

Velocity Trade Limited est réglementée par l’Australian Securities & Investment Commission et est titulaire d’une licence d’Australian Financial Services (AFSL no 329813).

Canada

Velocity Trade Capital, une filiale à cent pour cent de Velocity Trade Holdings Ltd., est enregistrée à titre de courtier en valeurs mobilières dans les provinces de l’Ontario et du Québec. Velocity Trade Capital est membre del’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE), et participe à la Bourse de Toronto et à la Bourse de croissance TSX.

Velocity Trade Foreign Exchange Services est enregistrée auprès de FINTRAC à titre d’entreprise de services monétaires, effectuantactuellement des opérations de change pour les courtiers-négociants, institutions et entreprises.

Nouvelle-Zélande

Velocity Trade Limited est enregistrée à titre de prestataire de services financiers (no FSP20003).

Afrique du Sud

Velocity Trade Financial Services (Pty) Ltd est un prestataire de services financiers agréé auprès du Financial Services Board of South Africa, FSP no 43295.

En tant que filiale à cent pour cent du groupe, l’entreprise sud-africaine fournit des solutions de technologie hébergées ainsi que des services de courtage locaux et internationaux personnalisés pour toutes les catégories d’actifs.

Royaume-Uni

Velocity Trade International est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (no d’enregistrement FCA 497263), et enregistrée auprès de HMRC et Her Majesty’s Revenue and Customs en tant que société de transfert de fonds (Bureau de change etsociété de transfert de fonds). Elle effectue les opérations de change et les dérivés sur margeau Royaume-Uni et en Europe.