DEMANDE D'APPEL

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour planifier un entretien téléphonique avec l'un de nos conseillers spécialisés en négociation.


feature-image-sample
feature-image-sample

BEE

Les activités sud-africaines de Velocity Trade offrent des facilités spécialisées à l’intention des émetteurs à forte capitalisation qui entreprennent des programmes d’émission d’actions dans le cadre du régime « Black Economic Empowerment » (BEE), en Afrique du Sud.

Depuis son rôle initial dans le soutien de MTN, l’entité de BEE « MTN Zakhele » en 2013, Velocity Trade a évolué en fonction de la nature changeante du cadre réglementaire et des défis particuliers présentés par les initiatives de négociation restreinte à grande échelle en Afrique du Sud. En qualité de contrepartie faisant l’objet du plus haut taux d’activité avec plus de 121 000 participants, MTN Zakhele nécessite d’importantes ressources en matière de planification, d’infrastructure, de négociation et de centre d’appels pour assurer une prestation solide et efficace.

En 2016, Velocity Trade a commencé à soutenir Vodacom, la filiale sud-africaine de Vodafone figurant dans la liste de l’entité BEE « Vodacom YebuYethu », à la Bourse de Johannesburg (JSE), avec plus de 100 000 participants. Vodacom a donné suite à la révision des codes de BEE par le gouvernement pour favoriser la croissance de la participation noire, une décision stratégique visant à améliorer les résultats de BEE et sa position dans le marché local.

Velocity Trade est un fournisseur de services financiers de catégorie I et II, un mandataire autorisé (approved nominee) par le Financial Services Board et par Strate, et un agent de transfert autorisé (transfer secretary) par Strate.

Nous sommes en mesure de fournir une chaîne de valeur complète pour BEE et les détenteurs d’actions subalternes à la Bourse de Johannesburg :

  • Agent de transfert
  • Mandataire de l’émetteur
  • Agent de vérification de l’émetteur BEE
  • Services d’entité de négociation

Notre plateforme de négociation en ligne offre les avantages suivants :

  • Plateforme simplifiée et accessible permettant à TOUS les actionnaires de négocier les actions de BEE à la Bourse de Johannesburg
  • Bon rapport qualité-prix pour l’actionnaire qui négocie
  • Possibilité pour les actionnaires d’utiliser le service pour effectuer l’opération ou de choisir son propre membre de la Bourse de Johannesburg
  • Accès aux cours en temps réel de la Bourse de Johannesburg à partir de notre interface Web ou du centre d’appels
  • Évaluations en temps réel des parts détenues par les actionnaires aux cours les plus récents
  • Carnet d’ordres étendu créant la possibilité de meilleurs cours en réunissant individuellement plus d’acheteurs et de vendeurs sur le marché

SÉLECTIONNER UNE RÉGION