DEMANDE D'APPEL

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour planifier un entretien téléphonique avec l'un de nos conseillers spécialisés en négociation.


DEMANDE D'APPEL

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour planifier un entretien téléphonique avec l'un de nos conseillers spécialisés en négociation.


feature-image-sample
feature-image-sample

AFFILIATIONS ET ACCRÉDITATIONS

Velocity Trade est réglementée à l’échelle mondiale.

Australie

ASIC – Australian Securities & Investment Commission

Velocity Trade Limited est réglementée par l’Australian Securities & Investment Commission, la commission australienne des valeurs mobilières et des placements, et elle détient un permis de fournisseur de services financiers en Australie (AFSL) numéro 329813.

Canada

Velocity Trade Capital, une filiale en propriété exclusive de Velocity Trade Holdings Ltd., est inscrite en qualité de courtier en valeurs mobilières en Ontario et au Québec. Velocity Trade Capital est membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE) et est une organisation participante de la Bourse de Toronto et de la Bourse de croissance TSX.

Velocity Trade Foreign Exchange Services est inscrite auprès du CANAFE en qualité de courtier en services monétaires. Elle fournit actuellement des services de devises réglés par livraison physique aux courtiers négociants, aux institutions et aux sociétés.

Nouvelle-Zélande

Velocity Trade Limited est inscrite en qualité de fournisseur de services financiers FSP20003.

Afrique du Sud

Velocity Trade Financial Services (Pty) Ltd est un fournisseur de services financiers autorisé par la Financial Services Board of South Africa, numéro FSP 43295.

À titre de filiale en propriété exclusive du groupe, les activités sud-africaines offrent des solutions technologiques de négociation ainsi que des services de courtage régional et international pour toutes les catégories d’actifs.

Royaume-Uni

Velocity Trade International est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (numéro FCA 497263), et inscrite auprès des autorités fiscales et douanières britanniques (Her Majesty’s Revenue and Customs ou HRMC) en qualité de courtier de change (bureau de change et de transfert de fonds). Elle offre des services de devises réglés par livraison physique et des produits dérivés sur marge partout au Royaume-Uni et en Europe.

Coordonnées

Communiquez avec notre équipe de professionnels chevronnés en vente et en négociation.